fr en 

Lactium® : une aide précieuse pour un meilleur sommeil 17 juin 2019

Lactium® : une aide précieuse pour un meilleur sommeil

Visionner le film

Dr Jae-Chul Jung, Ph.D. chez NOVAREX Co., Ltd., & Audrey Boulier chez Ingredia ont présenté les derniers résultats de l’étude clinique sur le sommeil au salon Vitafoods de Genève.

De plus en plus de personnes disent souffrir d’insomnies, provoquées par le stress au travail, les problèmes familiaux ou l’usage croissant des écrans.

L’insomnie est définie par un ou plusieurs des symptômes suivants : difficultés à s’endormir, nombreux éveils nocturnes, réveils très matinaux, et dans certains cas sommeil non réparateur ou de faible qualité. Il est maintenant admis que 30% de la population générale souffre d’insomnies occasionnelles et 10% éprouve des troubles du sommeil chroniques.

Des insomnies récurrentes peuvent avoir des conséquences sur la santé d’un individu, comme l’accroissement des risques de dépression ou d’hypertension. Cela peut également affecter la qualité de vie : fatigue, faiblesse émotionnelle, baisse d’énergie, etc…

Des études cliniques ont montré que grâce à Lactium®, les insomnies peuvent être réduites, la durée du sommeil augmentée et la qualité du sommeil améliorée de 73 %.

En savoir plus : www.lactium.fr

Toute l'actualité